Bienvenue, Invité

Création d'un groupe Hangout totalement anonyme!
(0 visualisation(s)) 
  • Page:
  • 1

SUJET: Création d'un groupe Hangout totalement anonyme! 1561 Vues

Création d'un groupe Hangout totalement anonyme! le 15 Janvier 2017 à 21:52 #895

  • azerty2626
  • Current streak: 1 day
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Salut tout le monde,

J'ai créé un groupe sur Hangout pour communiquer entre nous tout en gardant son anonymat
Pour cela il suffit de disposer d'une adresse gmail (ne contenant bien évidemment aucune information sur vous  Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.) .
Nous sommes déjà 3 membres et on peut être plus nombreux , cela ne dépend que de vous.
Ce groupe a été créé pour que chacun d'entre nous puisse partager ce qui l'aide à résister et qu'en situation de "crise" il puisse demander de l'aide pour résister.
Puisse Hachem nous aider à combattre ce Yetser Hara tous ensemble et nous aider à devenir des Yehoudim qui respectent toutes les règles de sainteté et toutes les mitsvots

Pour ceux qui seraient intéressé à rejoindre ce groupe envoyez moi un message en privé contenant votre adresse mail.
Dernière édition: le 15 Janvier 2017 à 21:52 par azerty2626.

Re: Création d'un groupe Hangout totalement anonyme! le 15 Janvier 2017 à 22:19 #896

  • Ephrayim
  • Current streak: 55 days
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Nous sommes passés à 4. Je pense qu'il est bien pour lutter contre ce yetser hara d'avoir ce genre de groupe, des personnes qui ont le même problème que nous, avec lesquelles on se sent moins seul, moins déprimé et avec lesquelles on a un contact direct. En ce deuxième jour des chovavim, je pense que c'est aussi un bon moyen de techouva pour le tikoun haBrit.

C'est beaucoup plus pratique que le forum pour communiquer et on peut répondre directement à quelqu'un qui a besoin de notre aide. On a aussi quelqu'un à côté, c'est plus efficace pour notre protection. Et je le rappelle, les âmes juives forment entre elles une seule entité, nous sommes tous responsables vis-à-vis de nos frères lorsque nous fautons, alors c'est le moyen de nous unir encore plus pour affronter ce yetser ara !

Et en plus c'est anonyme !
Dernière édition: le 15 Janvier 2017 à 22:33 par Ephrayim.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui