Bienvenue, Invité

SUJET: Différents filtres 5002 Vues

Différents filtres le 16 Février 2016 à 16:11 #682

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1
Shalom à tous,

Forum un peu mort, essayons de le faire bien vivre !

Commençons par la base d'internet : le sujet des filtres ! Guardyoureyes en proposent des bons j'ai l'impression, seulement ils sont en hébreu et je comprends pas grand chose. Quant à Norton proposé par Android, les critiques sur le playstore sont pas top. Aussi voici mon problème : je souhaiterai un filtre sur mon PC et sur mon smartphone android. De grande préférence en français, très bonne réputation. J'ai fait des recherches, mais tant sur PC que Android rien de bien attirant.

Avez-vous des idées ?

PS : j'aimerais bien essayer un filtre "Juif", pour avoir un internet casher, si quelqu'un maîtrisant l'hébreu pouvait faire passer le message au créateur de ce filtre sur son site pour qu'il le fasse aussi en français ce serait génial

Re: Différents filtres le 22 Février 2016 à 14:06 #687

  • David26fr
  • Current streak: 3 days
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 104
  • Karma: 6
Sur monsSmartphone Android j'ai le filtre Funamo, sur mon ancien modèle et le nouveau.
Pas très très cher : 20 euros à peu près pour une licence à vie par téléphone.

Il faut savoir le configurer, mais une fois que c'est fait il ne laisse vraiment bien passer !
Personnellement il est configuré en mode liste blanche : seuls sont autorisés les sites dont j'ai précisé les URL, et les applications que je lui ai autorisé.

D'ailleurs, cela me fait penser qu'il pourrait être intéressant d'avoir un tuto sur la configuration d'un filtre, qu'en pensez-vous ?

Re: Différents filtres le 25 Février 2016 à 13:12 #689

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
Personnellement j'utilise K9 web protector.
il est excellent sur PC car configurable d'une manière très précise. Impossible à contourner si on se bloque suffisamment de choses.
pour les smartphones il marche bien aussi, mais on ne peut pas le configurer précisément, mais il filtre bien tout ce qui X..
pour les applications, j'utilise les restrictions d'Apple : je ne m'autorise que des applications < 12 ans :-)
pour android, j'ai un ami SA qui utilise Net Nanny, et un autre ami non SA qui utilise "Parents dans les parages" pour protéger ses enfants.

bon courage à tous !
Dernière édition: le 25 Février 2016 à 13:12 par Bneisrael555.

Re: Différents filtres le 25 Février 2016 à 17:09 #694

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1
Toda à vous pour vos réponses !



Bon je vais voir un peu tous ces filtres dont vous avez parlé, et choisir celui qui me paraît le plus adapté. Je suis pour ton idée David, un tuto sur plusieurs filtres ne serait pas de refus, plus particulièrement pour ceux en hébreu et anglais (surtout hébreu, je dois pas être le seul à galérer sans les voyelles !!)

Re: Différents filtres le 29 Février 2016 à 10:39 #696

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
finalement je ferme le web avec l'IPad et l'IPhone, liste blanche de sites..
et je passe aux applis de 9ans max
j'ai le dont pour trouver les failles :-) cela m'a coûté une belle chute ce WE :-('

par contre je confirme K9 pour les PC.
je peux t'aider si besoin à le configurer.

Re: Différents filtres le 29 Novembre 2016 à 15:05 #847

  • Lion King
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 78
  • Karma: 1
Je me permet de relancer le sujet :

Pour les smartphone android, j'ai essayé spin, funamo etc, mais y'a un problème, ces applications installent un nouveau navigateur. Cependant, je tombe toujours avec l'internet du portable (sur l'écran d'accueil, l'icône est une planète terre). Ce navigateur est inclut dans le téléphone, c'est celui de samsung, et sur celui-là je n'arrive pas à mettre un filtre...

une idée ? Toda
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui