Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: SA en FRANCE 851 Vues

SA en FRANCE le 15 Juillet 2018 à 11:25 #1040

  • elie.lacher.prise
  • Current streak: 264 days
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 1
Bonjour, je suis Elie, impuissant face à la luxure (1er étape). J'ai compris que seul et par ma propre volonté, je ne pourrai pas m'en sortir. 

Grace à GYE, j'ai rejoint SA Paris en sept 2016 et je suis en rétablissement depuis en travaillant le Programme des 12 étapes et en participant régulièrement aux réunions PHYSIQUES et réelles.
Mon expérience me révèle que ce Programme Marche si on le fait marcher. 
Seul une Puissance Supérieure pouvait le faire (2e étape), cette Puissance Supérieure c'est Hachem, D' Unique, Créateur du monde et Source de Bonté infinie. J'ai donc décidé de confier ma vie et ma volonté aux soins de ce D' unique (3e étape). Il a combattu (et combat encore) cette maladie / dépendance qui m'a avait complètement défait.

Si toi aussi, tu penses que tu ne peux pas t'en sortir seul et que la luxure t'a défait; sache cette thérapie à marché pour de nombreuses personnes ; alors pourquoi pas toi ?

Contactez moi pour plus de renseignements: elie.lacher.prise@gmail.com
Dernière édition: le 15 Juillet 2018 à 11:27 par elie.lacher.prise. Raison: Erreur d'orthographe et manque de mots.

Re: SA en FRANCE le 06 Septembre 2018 à 07:06 #1042

  • elie.lacher.prise
  • Current streak: 264 days
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 1
Bonjour à tous les "amis", 
aujourd'hui, jeudi 06 septembre 2018; par la grâce et uniquement par le mérite de Hachem [c'est Lui qui combat, pas moi; car moi, depuis bien longtemps je me suis avoué vaincu face à la luxure (1ère étape)], je suis encore sobre.

Ainsi fort de cette sobriété et constatant que cette démarche (de laisser le combat à Hachem) fonctionne, j'en suis venu à croire qu'Il pouvait me rendre la raison (2e étape). 

Je décide donc de confier ma vie et ma volonté à Ses soins (3e étape); juste pour aujourd'hui.

Mon rôle est de ne plus me concentrer sur la luxure ni de comment la battre (elle est bien plus forte que moi) mais uniquement de me focaliser sur comment vivre une vie intègre et réelle c'est à dire: être utile aux autres (en particulier ma femme et mes enfants), d'être rigoureusement honnête, de diminuer au maximum mon égocentrisme, mon orgueil, ma colère, ma fierté, mon besoin de contrôler etc...bref de travailler les autres étapes (de la 4e à la 10e incluse).

Heureusement que j'ai pu trouver SA et PRATIQUER (et pas l'étudier ou le philosopher) le programme des 12 étapes car sinon, je serai sûrement embourber dans cette drogue, auto-prison , auto-mutilation tel un déchet humain avec toutes les tortures qui s'en suivent (honte, culpabilité, haine de soi, perte de confiance, visé spirituel etc...) et mettant en péril les relations avec les personnes les plus importantes de ma vie (ma chère femme et mes enfants, mes parents ect...) et ma relation avec (comme dirait Dov) "mon meilleur ami": Hachem. 

Merci de me lire et en espérant que ma douloureuse expérience puisse en faire profiter d'autres qui se reconnaissent dans celle-ci.

Merci Hachem.
Dernière édition: le 13 Décembre 2018 à 13:27 par elie.lacher.prise. Raison: erreur de date

Re: SA en FRANCE le 15 Mars 2019 à 08:33 #1049

  • natco
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 1
Bonjour Elie ,

Tout d'abord, Hazak pour tes efforts.
Serait-il possible de te contacter par telepehone pour echanger de vive voix sur les groupes de 12 etapes stp ?
  • Page:
  • 1
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.57 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui