Bienvenue, Invité

SUJET: C'est reparti ! 66194 Vues

Re: C'est reparti ! le 28 Février 2014 à 18:57 #173

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 24

Je suis depuis hier assez agité.. Des envies de luxure m'envahissent.
Je suis resté trop longtemps ce matin au lit avant de me lever, j'étais paralysé par la fatigue. Des pensées lubriques sont alors entrées dans ma tête, d'abord sur ma femme.. le mauvais penchant m'indiquant que ce n'était pas trop grave de penser à sa femme ! Puis, je me voyais dans la rue à demander services à des prostituées.. J'ai alors B''H coupé la connexion avec mon cerveau, et me suis préparé !

Hier, j'avais également la souris du PC de mon bureau qui me démangeait.
Les bureaux autour de moi étaient vides, je pouvais en profiter pour faire "une petite pause". J'ai bien failli cliquer, puis j'ai B''H capitulé, je me suis levé et suis allé appelé un copain. J'ai ensuite attendu que mes collègues reviennent pour reprendre ma place.

Chabbat Chalom !
Dernière édition: le 28 Février 2014 à 18:59 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 05 Mars 2014 à 14:26 #174

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 29

B''H je suis propre au sens du programme SA depuis 4 semaines !
Par contre je traverse depuis dimanche soir une période de crises, et j'avoue humblement avoir vu des choses sur internet.. des choses soft parce que je n'ai internet qu'au travail et il y a un filtre.. mais tout de même de quoi me faire vraiment tourner la tête.
j'étais encore dessus ce matin il y a moins d'une heure.. B''H j'ai appelé mon sponsor et la crise semble être passée au moment où j'écris ces lignes. Je lui ai dit que je parvenais pas à renoncer à la luxure.. il m'a rappelé que ce n'est pas parce qu'il m'arrive de faire encore des bêtises, que je n'ai pas pris la décision de renoncer. S'il suffisait de renoncer une fois pour toute et après c'est fini on est sorti du problème, ce serait trop simple !! le sexolisme est une maladie.. nous faisons le maximum de nos possibilités avec l'aide d'Hachem pour rester sobre jour après jour, mais certains jours sont plus difficiles d'autres.. il y a des crises et il faut l'accepter.

Re: C'est reparti ! le 06 Mars 2014 à 19:48 #175

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 30

A ma grande surprise je suis B''H toujours propre aujourd'hui !
C'est un vrai miracle étant donnée la crise d'hier !

Je remercie Hachem qui a soulagé ma douleur

J'avais vraiment perdu le contrôle hier..
déjà hier matin j'ai vu ma voisine en tenue d'Eve, cela m'a mis dans un état de folie que je n'avais pas vécu depuis quelques temps.. ça fait des semaines que je scrutais à la fenêtre afin d'avoir "la chance" d'assister à cela !! cela a déclenché une nouvelle crise qui m'a fait faire n'importe quoi toute la journée.. je regardais dans la rue tout ce qui bougeait, je suis encore allé un peu sur Internet au travail, et même pendant une réunion !!
j'avais une envie terrible de me soulager : j'ai dit à Hachem que j'acceptais cette souffrance, et je Lui ai demandé de m'aider à ne pas chuter.
A peine remis, je me suis levé dans la nuit et à nouveau vu ma voisine.. deux fois en moins de 24h !! j'ai commencé à m'habiller.. pour aller voir d'autres "spectacles" car celui là avait été trop court ! chose que je n'ai jamais fait de ma vie ! je suis toujours resté sur Internet, mais B''H je n'y ai plus accès chez moi. Heureusement qu'Hachem a eu pitié de moi et m'a redonné le contrôle.. je me suis remis au lit..

je me suis levé ce matin avec un enthousiasme rare pour ne pas rater le nouveau spectacle du jour, mais B''H il a du avoir lieu plus tard qu'hier matin et donc je ne l'ai pas vu.
Et ce soir ??

Je demande à Hachem de m'aider face à cette nouvelle épreuve car je suis impuissant sans Lui ! Que je puisse au moins ce soir avoir la volonté de ne pas aller à cette fenêtre !
Dernière édition: le 07 Mars 2014 à 19:43 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 07 Mars 2014 à 19:39 #176

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 31

B''H 30 jours propre !
B''H je me sens plutôt serein aujourd'hui, j'ai eu une légère crise ce matin.. ma femme m'annonçant qu'elle ne passait pas chabbat avec moi.. j'ai d'un coup eu envie de luxure ! c'est vraiment un vrai déclencheur chez moi.. je me suis programmé comme ça pendant des années : dès que ma femme sort, c'était le feu vert pour m’enivrer tranquillement. De plus, j'avais vu des mails que nous nous étions échangés il y a quelques temps.. des mails finissant pas des 'je t'aime'.. cela fait plusieurs mois qu'il n'y a plus rien entre nous, et cela m'a rendu un peu triste.

B''H j'ai appelé mon sponsor : il m'a dit de réfléchir à ce que je cherche vraiment quand je veux de la luxure.. sachant que même si je cède à cette envie (D. préserve) je ne suis jamais satisfait de ce que je trouve et suis encore plus frustré.. il faut que je me répète chaque jour que je cherche en réalité autre chose, Hachem Lui même, et qu'il faut que je Lui demande qu'il me remplisse de Sa lumière ! Il est LA seule source dont j'ai besoin et que je cherche en réalité.

Chabbat Chalom
Dernière édition: le 07 Mars 2014 à 19:41 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 10 Mars 2014 à 20:09 #177

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 34

Bon, le problème se confirme : je suis devenu complètement obsédé par ma voisine !
j'ai passé 1h30 dimanche matin et je dirais 1h le soir à attendre le moment où je vais pouvoir la voir en tenue d'Eve. La fameuse scène dure pourtant que quelques secondes et j'ai vu dans ma vie des choses bien plus impressionnantes !
Mon sponsor m'explique que ce n'est pas ce que je vais voir qui m'intéresse vraiment mais l'attente.. je suis comme une lionne guettant patiemment sa proie.. effectivement, c'est bien la réflexion que je me suis faite.
J'ai un vrai défi à relever, car ici je ne peux pas mettre de mot de passe ou des filtres...
Mon sponsor m'a demandé de remercier Hachem pour ce cadeau qui doit pouvoir me permettre de grandir. De m'occuper avant l'heure H, d'appeler un copain avant, pendant et après. Il me faut m'engager au près de ce copain à ne pas aller vers la fenêtre pendant la période critique et si je le fais, l'appeler immédiatement.

La vérité, c'est que je n'ai vraiment pas envie d'appliquer le programme ici !
D'un autre côté, il me faut y renoncer car cela me rend vraiment fou et je risque de rechuter, D. préserve.
Par ailleurs, je ne parviens plus depuis quelques jours à faire quoi que ce soit d'autre que de regarder à cette fenêtre même si je sais que la fameuse scène aura lieu plus tard.. car cette voisine a un copain.. et ma femme les aurait vu commencer à ... faire des trucs. Manquait plus que ça pour éveiller ma curiosité malsaine.

Je demande à Hachem de m'aider à le remercier pour ce nouveau défi et de m'aider à appliquer les actions que mon sponsor m'a indiquées.
Au secours Hachem !!!
Dernière édition: le 10 Mars 2014 à 20:12 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 12 Mars 2014 à 12:31 #178

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 36

B''H 5 semaines propres !

je ne dis pas "sobre" car il m'est encore arrivé de voir des choses "soft" sur internet au travail, sans parler de ma voisine !
pas plus tard qu'hier je me suis enivré de vidéos.. suite à je pense à un état de tristesse que je n'ai pas identifié à temps pour le partager. Et je n'ai pas eu non plus la force, le courage ou simplement la volonté d'appeler un copain avant d'aller sur ces vidéos.

B''H ce matin je me sens un peu moins agité, plus serein. J'ai eu ma réunion physique hebdo hier soir qui m'a fait beaucoup de bien. Nous sommes toujours que deux mais comme on dit ce n'est pas la quantité...

Concernant ma voisine, j'ai appelé un copain hier avant de me coucher comme me l'a demandé mon sponsor. Je ne voulais vraiment pas faire cet appel, mais je me suis dis que je devais agir comme un malade le ferait quand son médecin lui prescrit une piqûre.. même s'il n'a pas envie (je déteste les piqûre !! ) le patient doit la faire tout de même s'il veut être soigné. Et cet appel m'a permis de me couché sereinement .. sinon j'aurais passé le début de la nuit devant cette foutue fenêtre. Hé oui ça marche !!
bon j'avoue m'être levé un peu plus tard et avoir guetté un peu.. j'aurais normalement du appeler à ce moment là aussi, mais je ne l'ai pas fait. J'essaierai de faire un peu mieux la prochaine fois, avec l'aide de D. !
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.60 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui