Bienvenue, Invité

SUJET: C'est reparti ! 66193 Vues

Re: C'est reparti ! le 20 Février 2014 à 20:47 #167

  • Techouva
  • Current streak: 6 days
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • לך אכרע ואכוף ראש וקומה
  • Message: 71
  • Karma: 4
Ta douleur m'a profondément touché.
Je ne sais pas quoi te dire.
Je me contenterai donc de me joindre à tes tefilot et de te dire: David, on t'aime.

Re: C'est reparti ! le 21 Février 2014 à 14:11 #168

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 17

Merci Techouva pour ton message d'amour

Je remercie Hachem pour mes 16 jours de sobriété et pour la sérénité retrouvée.
Un profond bien être m'envahit aujourd'hui, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas senti cela.
Je ne sais pas ce qu' Hachem prévoit pour mon couple, mais je Le sens près de moi !
Une paix intérieure qui vaut tout l'or du monde !

Chabbat Chalom
Dernière édition: le 21 Février 2014 à 14:11 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 24 Février 2014 à 19:49 #169

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 20

J'ai eu très peur ce samedi soir !

Ma femme m'a laissé la soirée avec mes neveux et ma tablette déverrouillée !
Alors que les enfants regardaient leur dessin animé sur la tablette, j'attendais à côté qu'ils s'en dorment pour .. faire une très grosse bêtise !!

j'ai alors demandé à Hachem de me sauver car je savais que j'étais impuissant, que rien hors mis Lui ne pouvait m'aider !
Hé bien, Il m'a envoyé pas 1 mais 2 bouées de secours !
Un message d'un copain SA et un de ma maman qui m'a demandé à combien jours j'étais arrivé !
Je lui ai dit que j'étais un peu inquiet à cause de cette tablette.. elle m'a répondu 'pense à moi, je t'aime' !
Je lui ai promis que je resterai sage ce soir pour elle.
Une fois la tablette entre mes mains, je me suis empressé de la verrouiller avant que je ne reperde le contrôle.

Je Te remercie Hachem pour mon sauvetage !

Chavoua Tov !
Dernière édition: le 24 Février 2014 à 19:51 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 24 Février 2014 à 21:31 #170

  • Techouva
  • Current streak: 6 days
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • לך אכרע ואכוף ראש וקומה
  • Message: 71
  • Karma: 4
WAOW! Je vois tout à fait la situation! L'attente (im)patiente du moment où on pourra enfin profiter de l'opportunité!
Mais je suis certain que ce que tu vois aujourd'hui comme des bouées de sauvetage, t'aurait semblé être, dans des circonstances différentes, des bâtons dans les roues! Ce qui veut dire que le rétablissement est bien là!
Et encore une petite remarque: Je ne sais pas si tu mesures la chance que tu as de bénéficier du soutien de ta maman qui a l'air de le faire avec beaucoup de cœur et sans "peser". Pour beaucoup d'entre nous, moi entre autres, il s'agit d'un rêve qui n'a pratiquement aucune chance de se réaliser! Je ne m'en plains pas, Hachem m'a donné beaucoup d'autres choses mais c'est juste pour te donner une notion du 'hessed que Hachem te fait!
Dernière édition: le 24 Février 2014 à 21:32 par Techouva.

Re: C'est reparti ! le 24 Février 2014 à 21:42 #171

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
WAOW! Je vois tout à fait la situation! L'attente (im)patiente du moment où on pourra enfin profiter de l'opportunité!


Exactement tu m'as retiré les mots de la bouche ! c'est le bien le terme "attente (im)patiente" !
C'est incroyable comment nous vivons tous plus ou moins les mêmes situations et comment nous nous comprenons !


Mais je suis certain que ce que tu vois aujourd'hui comme des bouées de sauvetage, t'aurait semblé être, dans des circonstances différentes, des bâtons dans les roues!


Tu as absolument raison, je n'avais pas pris conscience de cela !!


Je ne sais pas si tu mesures la chance que tu as de bénéficier du soutien de ta maman qui a l'air de le faire avec beaucoup de cœur et sans "peser".


C'est vrai que j'ai B''H une maman formidable !!
Dernière édition: le 24 Février 2014 à 21:46 par Bneisrael555.

Re: C'est reparti ! le 26 Février 2014 à 14:00 #172

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
JOUR 22

3 SEMAINES !
Je veux Te remercier Hachem pour ce miracle !
Puisses-tu m'accorder encore une journée sobre et m'aider encore aujourd'hui à rester à Tes côtés.
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.57 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui