Bienvenue, Invité

mon expérience, mon parcourt.
(0 visualisation(s)) 
Welcome to the Kunena forum!

Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mon expérience, mon parcourt. 3188 Vues

Re: mon expérience, mon parcourt. le 27 Mai 2015 à 21:08 #528

Etant donnée mon jeune âge et mon manque d'expérience je ne me pemettrais pas de dire quoique ce soit je n'en ai pas la capacité. C'est juste que pour ma part ton histoire à été très enrichissante et j'espère pouvoir en tirer les enseignements necessaires comme tu le dis au début.

En tout cas saches que tu n'es pas seul, même si le contact derrière un ecran parait lointain, ici saches que des gens pense à toi et espère vraiment que tu vas réussir à remonter !

Je suis content pour toi que tu aies commencé à utiliser les outils de GYE qui offrent beaucoup d'espoir. LE meilleur outil pour moi reste et restera toujours l'honnêté avec soi même. Il y a souvent des choses qu'on ne veut pas faire par peur du regard des autres, à cause de notre ego, pour rester dans notre confort (enfin je parle surtout pour moi). Et souvent j'ai remarqué que ce sont ces choses là, si elles découlent d'une démarche honnête et réfléchie, sont celles qui marchent le mieux.
J'ai entendu une phrase du Saba de Kelm de j'aimerai partagé avec vous "Ne te demande pas si une chose est possible ou non, demande toi si elle est necessaire. Si elle l'est, elle est forcément possible" !

En espérant entendre de bonnes nouvelles très bientôt !

Re: mon expérience, mon parcourt. le 28 Mai 2015 à 16:52 #531

  • edp8067
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 1
merci pour ta reponse encourageante.
je te le dis a toi qui es jeune!
ne tombe pas. éloignes toi le plus de cette saleté. en fin de compte on perd tout.
le plaisir est fugace et décevant et on s’éloigne de la vrai vie.
au final on rate tout!

Re: mon expérience, mon parcourt. le 03 Juin 2015 à 13:27 #536

  • Bneisrael555
  • Current streak: 4 days
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 306
  • Karma: 15
Bonjour edp8067,

comment vas-tu ?

par rapport à ton dernier post, je dirais qu'ici nous sommes tous déjà tombés :-)
et on a effectivement perdu beaucoup de choses : temps, argent, ..

mais nous avons à notre disposition de nombreux outils, et il nous pouvons maintenant espérer pouvoir transformer toutes ces choses négatives en des choses positives !

l'essentiel n'est pas tant ce que nous avons fait, mais ce que nous allons faire maintenant :-)

bon courage !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: clean today, Le.garde
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

COM_KUNENA_ARE_YOU_SURE

Oui