Pour réussir ce combat, il est important de gagner une nouvelle perspective et du H'izouk chaque jour. H'azal nous disent que le Yetser Hara renouvelle son attaque contre nous tous les jours. Il joue un jeu malsain et utilisera toutes les ruses qui existent pour nous faire tomber. Pour contrer cela nous avons besoin de nouveaux conseils et H’izouk tout le temps. Il y a énormément de matériel sur notre site, mais peut-être en trop grosse quantité, et en pratique pas à portée de main lorsque nous en avons le plus besoin. Notre réseau fournit quotidiennement des emails de H'izouk avec des antidotes, astuces, articles, citations de nos sages, de thérapeutes et d’autres lutteurs, pour aider à nous libérer de cette dépendance. Nous avons des milliers de membres déjà inscrits, et de nombreuses personnes les considèrent comme leur bouée de sauvetage

Alors inscrivez-vous dès aujourd'hui et assurez-vous de lire chaque jour l’émail de H'izouk. Le Yetser Hara fera de son mieux pour vous amener à ignorer les emails après un certain temps, mais si vous êtes déterminé à vous libérer- vous devez lire et intérioriser leurs messages chaque jour. Comme les gouttes d'eau sur le rocher de Rabbi Akiva, un peu de H'izouk chaque jour peut laisser une très forte impression au cours du temps.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire:

Informations de l'utilisateur
Abonnement
S'inscrire Liste
Liste 2. H'izouk Général dans la Chmirat Enayim

Cette liste se concentre moins sur l'aspect «dépendance», et se concentre plus sur un H'izouk général dans la Chmirat Enayim que toute personne trouvera utile, dépendante ou non. Cette liste est moins intense et moins explicite que la première, et est appropriée pour chacun.

Liste 1. La liste de H'izouk GuardYourEyes - 'Se libérer'

Recevez chaque jour des antidotes, des astuces, des articles ou des citations à partir des textes saints, ou de thérapeutes et autres lutteurs, pour vous aider à vous libérer de la dépendance à la luxure, à la pornographie et/ou la masturbation.


Cliquer ici pour créer une adresse email anonyme (Grandir@gmail.com par exemple).